Chers lectrices chers lecteurs de "Ça bouge à Clansayes",

Ce lundi 15 avril 2019 restera gravé à jamais dans nos coeurs, dans nos mémoires et dans les pages de l’histoire de France avec les images stupéfiantes de Notre-Dame de Paris en proie aux flammes. Des images apocalyptiques, un incendie d’une violence inimaginable à la fois terrifiant et à la fois d’une beauté surréaliste !
Chacun de nous, en état de sidération devant ce spectacle hallucinant, a retenu son souffle et ses larmes.
Grâce au courage et à la bravoure de nos valeureux sapeurs-pompiers de Paris et des équipes de secours, Notre-Dame a été sauvée de justesse et bien que meurtrie, la cathédrale n’en garde pas moins sa beauté et sa remarquable prestance.
Pour contribuer à la reconstruction de Notre-Dame de Paris, vous pouvez faire un don sur le site officiel des monuments nationaux ICI

2019 rebatissons notre dame

 

À venir avec « Ça bouge à Clansayes »


J’en profite pour vous dire que je serai remise de mon intervention de prothèse du genou survenue le 8 avril, pour organiser la Conférence du samedi 4 mai 2019 à la Salle des Fêtes, Clansayes de 15 à 19h.

Nous espérons vous voir nombreux à cette conférence consacrée à la « Communication » animée par Anette PRINS, philosophe et conférencière charismatique. Vous ne regretterez pas votre présence à cet événement de philosophie appliquée au quotidien. Un régal !
Merci d’avance pour vos préparations salées ou sucrées qui enrichirons la « Pause Goûter » organisée par «Ça bouge à Clansayes».

Tous les détails sur le lien ici

2019 Conf4mai posterA4C web

Pour faciliter la logistique merci de vous inscrire auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par SMS 06 81 46 60 59 avant le 2 mai.

 

N’oubliez pas de consulter l’agenda culturel www.cbac.fr mis à jour début avril.

 

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques.
Amicalement,
Catherine Charras-Devillard