Petite piqûre de rappel pour un concert d'exception !

"LES FRERES BOUCLIER", un duo rare !

Samedi 21 septembre à 20h, Eglise St-Michel de Clansayes

Récital "Invitation au voyage"

Dimitri Bouclier, accordéon de concert

Julien Bouclier, violon

Si vous n'avez pas encore planifié votre prochain weekend, ne manquez pas le concert des Frères Bouclier qui se tiendra samedi 21 septembre à 20h en l'Eglise St Michel de Clansayes.

Vous allez tomber sous le charme de ces deux musiciens. Ils interprètent un répertoire hors du commun avec sensibilité et virtuosité. Leur jeu maîtrisé et leur complicité suscitent une réelle émotion. Oeuvres de compositeurs italiens, argentins et russes.
Durée 1h30.

Pour en savoir plus......visitez le blog ÇaBougeAssez ou la page de l'agenda

 

2013-DuoBouclierA0v6GreyRéservation conseillée, nombre limité de places – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06 81 46 60 59
(Il reste encore des places)

Plein tarif 14€
Tarif réduit 12€ (membre de ÇBAC et MDT et enfant moins de 12 ans)

 

Un après-concert à la Salle de la Voûte est offert par l'association « Ça bouge à Clansayes » et ses amis, pour un partage convivial avec les musiciens...
Vous pouvez aussi contribuer avec salé ou sucré si vous le souhaitez.

Le Domaine de la Bartavelle, Chantemerle-lès-Grignan, est partenaire du récital.

 

 

 

 

L'agenda de Ça bouge à Clansayes est mis à jour régulièrement, une nouvelle sélection de manifestations culturelles tout près de chez vous vient d'être publiée, cliquez ici pour en savoir plus.

 

Brèves d'ici et de là...

Si vous partez faire une escapade vers le Sud...

L'exposition "NUAGE" au Musée Réattu, ancien Grand Prieuré de Malte, rue du Grand Prieuré Arles (13200) - "Entre nature et culture, art et sciences naturelles, l'exposition "Nuage" est un voyage au long cours ...". Monumentales ou minuscules, aériennes ou charnelles, intimes ou inaccessibles, impertinentes ou graves (120 oeuvres - sculptures, vidéos, dessins, peintures, photographies, installations performances, objets ondes sonores...). Une exposition surprenante qui vaut vraiment le déplacement. On se sent un peu en apesanteur.
Un petit conseil, suivez la visite commentée tous les jours à 11h30 et 14h30, un vrai régal. L'exposition se termine fin octobre 2013.


L'exposition "LES PAPESSES" à Avignon (84) -
Je vous redirige sur le lien de Dominique Cozette qui a relaté l'exposition avec quelques photos dans un blog cet été. Une exposition superbe à la Collection Lambert comme au Palais des Papes, même si les oeuvres de Berlinde de Bruyckere sont vraiment dérangeantes. Brrr...

 

On vous attend nombreux samedi 21 septembre, pour la dernière manifestation 2013 de "Ça Bouge à Clansayes".

A très bientôt donc...

Très cordialement,

Catherine Charras-Devillard pour l'équipe.